Afin de répondre aux objectifs d’Optical Discount, Keemia propose la mise en place d’un dispositif de street marketing couplé avec un dispositif d’affichage…
Afin de répondre aux objectifs d’Optical Discount, Keemia propose la mise en place d’un dispositif de street marketing couplé avec un dispositif d’affichage…
Optical Discount souhaite gagner en notoriété et générer du trafic en magasin par le biais de promotion. Pour ce faire, l’enseigne interroge le groupe Keemia met en place un dispositif de communication de proximité.
Afin de répondre aux objectifs d’Optical Discount, Keemia propose la mise en place d’un dispositif de street marketing couplé avec un dispositif d’affichage mobile afin de renforcer la visibilité. Sur Lille 2 chauffeurs Bike’Com® et 4 hôtesses avec sac flag vêtus de tenues à l’effigie de l’enseigne ont réalisé une distribution main à main en circulant dans les zones d’affluence de la ville. Les Bike’Com® permettent une grande visibilité et l’accès aux zones piétonnes, c’est donc un atout majeur pour les campagnes de street marketing. En parallèle à Lyon 2 hôtesses ont été déployés pour distribuer des tracts dans les rues commerçantes de la ville. Ces opérations ont permis de promouvoir la marque auprès des passants et de générer du trafic en magasin.
Actifs, habitants de la zone de chalandise
24 et 25 novembre 2017
4 sacs flag
2 Bike’Com
19000 flyers distribués