Orange la fibre en BAL

Orange fait connaître ses nouvelles offres de fibre auprès des Bordelais et des Bayonnais via une diffusion de prospectus en boîtes aux lettres.

Flowers and Bikes pour le Groupe Barrière Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel
Tactique sous bocks pour Ilevia Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel
La 4G by Orange ça décoiffe Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel

Le brief

Orange souhaite promouvoir ses différentes offres de fibre optique auprès des habitants de Bordeaux et Bayonne dans leur ensemble. Pour ce faire Keemia Bordeaux est chargée de réfléchir à une solution de communication de proximité pour que les populations locales des 2 villes dans leur globalité soient informée des offres au bon moment et au bon endroit.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la problématique de l’opérateur Orange, l’équipe de Keemia Bordeaux propose la mise en place d’une diffusion de prospectus publicitaires directement en boîtes aux lettres. En effet, le dépôt en boîtes aux lettres assure une visibilité du message auprès de l’intégralité des personnes visées. Ainsi ce sont les habitant de Bordeaux et de Bayonne dans leur ensemble qui ont reçu le flyers d’Orange la fibre. Les équipes ont commencé la diffusion d’imprimés publicitaires dès le 17 Mai. 90 272 flyers ont été déposés dans les boîtes aux lettres de Bordeaux, et 20 190 dans celles de Bayonne. Grâce à ce dispositif de diffusion en boîtes aux lettres, 100 % des personnes ciblées ont été atteintes, et pu être informées des nouvelles offres de fibre optique de l’opérateur Orange.

La cible

Tout public

La période d’action

A partir du 17 mai

Chiffres clés

110 462 flyers déposés

100% des personnes ciblées atteintes

2 villes touchées : Bordeaux et Bayonne

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Dépôt et affichage publicitaire pour faire connaître les Olympiades Culturelles

Afin de promouvoir les Olympiades Culturelles organisées par le CD13, Keemia Marseille a déployé une stratégie marketing ciblée.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire