Orange protège vos maisons !

Pour présenter son service de télésurveillance, Orange renforce son animation en magasin grâce aux hôtes(ses) événementiels qualifiés de Keemia Strasbourg.

Dégustations Andros en malls Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel

Le brief

La société Orange, spécialiste de la télécommunication développe son expertise et se positionne comme opérateur multi service digital. En mettant en avant un service qui permet d’accompagner et de protéger le client grâce à la télésurveillance, la société a pour objectif de présenter son nouveau produit dans l’ensemble de ses boutiques.   Keemia Strasbourg est sollicitée pour répondre aux objectifs de communication de l’opérateur.

La réponse de Keemia

Comment Orange peut susciter l’intérêt de sa cible lors de la promotion de son nouveau produit ?  L’agence Marketing propose donc de mettre en avant des animateurs évènementiels, triés sur le volet et formés lors d’une session spéciale en agence Keemia. Celle-ci a su répondre aux exigences de qualité d’Orange  avec des animateurs commerciaux expérimentés et formés spécifiquement sur le produit. Ainsi, la création du projet sur les lieux de vente sont entièrement assurés par les chefs de projets de Keemia Strasbourg. Pour accompagner l’opération dans les boutiques, les animateurs disposent de dépliants permettant de donner un maximum d’informations au client et d’aller à sa rencontre naturellement. Et pour être reconnaissables, les hôtes portent un foulard orange au cou, reflétant l’identité de la marque. En plus de présenter le dispositif de télésurveillance d’Orange, l’opération instore de Keemia permet aussi de renforcer l’expérience client et l’animation de ses points de vente.

La cible

Les actifs, les ménages


Chiffres clés

25000 flyers

16 jours d’activation

19 boutiques activées

 

Devenez « Accro » au Végétal !

Agence Fantastic fait appel à Keemia Lyon afin de promouvoir la gamme de viande végétale d’Accro Végétal, à l’occasion de la sortie de trois nouveaux produits.

Vand Den Casteele : une dégustation glacée et locale!

Van Den Casteele, glacier nordiste, fait appel à l’agence Keemia Lille pour la mise en place d’une campagne de communication hors média visant à faire connaitre la marque et ses valeurs.

Terres Lyonnaises annonce l’ouverture de sa nouvelle enseigne

Pour l’ouverture de sa nouvelle enseigne dans le centre-ville de Lyon, Terres Lyonnaises annonce la nouvelle à travers plusieurs dispositifs de Street marketing et digitaux avec Keemia Lyon.

Shop in Shop sans contact Herta « Comme à la maison »

Herta fait la promotion de sa nouvelle gamme avec un dispositif Shop in Shop entièrement sans contact grâce à Keemia Shopper Marketing !

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire