Intermarché souhaite communiquer sur la réouverture de son centre commercial après travaux à Palmiers.
Afin de remercier ses clients et créer du trafic pour la réouverture du centre commercial Place des Halles, le centre vise à mettre en place une opération de Street-Marketing.
Kangourou Kids Le Havre, entreprise de service à la personne vise à faire connaitre son offre aux famille Havraises tout en recrutant de nouveaux intervenants.
Pour sa réouverture, Basic Fit communique auprès de sa cible féminine à l’occasion de la fête des mères.
Havas Media travaillant pour le compte de GRDF souhaite communiquer et promouvoir l’arrivée du Gaz Vert sur la ville de Brest.
Orange souhaite lancer une opération de communication afin d’obtenir de nouveaux clients.
Bonneterre fait la promotion de ses nouveaux produits aux habitants de Lyon.
BEL communique sur la fabrication locale et Française de ses produits laitiers, grâce à une activation en point de vente by Keemia Shopper !
Activation 100% digitale pour la Semaine des femmes qui font bouger notre région by Keemia Shopper !
La Shopping Promenade Claye Souilly souhaite promouvoir son ouverture et augmenter son trafic lors du jour J.
Le groupe Emil frey annonce et fait la promotion de l’ouverture d’une nouvelle concession Nissan à Dunkerque grâce au sac à baguette publicitaire.
Le groupe Eduservices souhaite promouvoir son école Win Sport School à Bordeaux.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Suivez nous !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter