Pour l’installation de la fibre optique chez les particuliers, Orange fait appel à Non Stop Media pour mettre en place une opération de diffusion ciblée en boîtes aux lettres.
Imaginez que dans votre magasin, le tapis rouge soit déroulé pour vous. Vous avancez sous les flashs des photographes, pour vous retrouver à la une des magazines.
Pour fêter ses 100 ans, Leonidas investit Paris avec des véhicules publicitaires et des hôtes(esses) événementielles distribuant des flyers promotionnels.
Pour marquer son nouveau positionnement « mode » et générer du trafic en PDV, La Halle à offert à ses clientes une expérience shopping sur-mesure.
Lipton, pour marquer le début des « Summers Days », a fait appel à Keemia pour créer un roadshow national assurant une forte visibilité à la marque, tout en offrant une expérience ludique et rafraichissante.
Bonobo Jeans a animé l’entrée de son magasin : deux gardes anglais se tenaient dans des cabanons à l’entrée du Flagship Bonobo. Les faire sourire donnait droit à des bons de réduction et un foulard de la marque.
Pour ses 30 ans, Ferrero Rocher souhaite permettre au public de partager un moment de convivialité et de festivité autour des bouchées Ferrero Rocher.
Pour accompagner le lancement de la nouvelle Fiat 500L, Fiat invente, dans le cadre du Salon de l’Automobile plus grand bouton Like Facebook du monde.
Pour augmenter sa visibilité et acquérir de nouveaux consommateurs, Andros propose de déguster ses jus de fruits dans les centres commerciaux parisiens. Un bar à jus éphémère a été crée pour l’occasion.
A l’occasion du lancement de la gamme de briquets « Miss Bic », le Groupe Non Stop Media parcours la France en street marketing.
Afin de soutenir les gammes de ses parfums, Juicy Couture a demandé à Keemia de créer un évènement à proximité des magasins Sephora afin de surprendre les clients, créer du trafic et augmenter les ventes.
Charal demande à Keemia d’organiser sa présence sur plusieurs festivals estivaux. Au programme, structure gonflable, déguisement, stand dégustation…
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De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
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