Pitch Promotion s’affiche à Marseille

Pitch Promotion promeut le lancement de sa nouvelle résidence, La Transat, à Marseille via une opération de proximité, avec Keemia Marseille.

Chupa Chups Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel

Le brief

À l’occasion du lancement de sa nouvelle résidence La Transat à Marseille, le promoteur immobilier Pitch Promotion, présent partout en France, et l’agence TOPAZE, ont mandaté Keemia Marseille pour promouvoir ses appartements neufs allant du studio au 5 pièces. Pour ce faire, Keemia Marseille propose la mise en place d’une opération de proximité dans les rues de Marseille.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à la demande de Pitch Promotion, Keemia Marseille propose un dispositif de communication hors media complet avec affichage mobile, diffusion en street marketing, dépôt en commerces, du 20 au 24 juin 2017, dans les secteurs clés de Marseille : la Joliette, les Docks, les Terrasses du Port, les Voûtes de la Major et l’esplanade du Mucem. L’opération a débuté les 20 et 21 juin par le dépôt de cartes et affiches A4 dans les commerces de proximité. Pour cela, 2 hôtesses ont été recrutées pour déposer ces supports dans les commerces du secteurs Panier de 10h30 à 18h30. 2 hôtesses supplémentaires ont été mobilisées pour mener une opération journaux géants en statique, les 23 et 24 juin, ainsi que 2 hôtesses pour distribuer des flyers de la main à la main de 10h30 à 17h30, tous vêtus d’un tee-shirt bleu et d’un chapeau de paille aux couleurs du programme. De plus, une opération Bike’Com® a été conduite les 23 et 24 juin comportant 1 animateur et 1 chef d’équipe afin de distribuer des journaux de la main à la main de 10h30 à 17h30. Au total, 100 heures de diffusion, 100 % de flyers diffusés et 90 % de journaux. L’opération a été accueillie positivement par les passants et a permis une large visibilité du programme immobilier. On compte 100 % de flyers diffusés et 90 % de journaux.

La cible

Grand public

La période d’action

du 20 au 24 juin 2017

Chiffres clés

3000 flyers distribués

94 dépôts commerces

2 journaux géants

1 ville touchée : Marseille

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire