Pizza Hut offre des pizzas à Tours

Pour l’ouverture de son nouveau point de restauration, Pizza Hut organise un dispositif street marketing de distribution de parts de pizza au centre-ville de Tours.

La 4G by Orange ça décoiffe Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel

Le brief

La chaîne de restauration rapide en franchise, Pizza Hut, souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau restaurant dans la ville de Tours. Pour ce faire, l’enseigne a fait appel à Keemia Tours pour organiser un dispositif de communication de proximité à destination des habitants.

La réponse de Keemia

Pizza Hut sollicite l’agence Keemia Tours afin de rendre visible l’ouverture de son nouveau point de restauration, avenue Grammont, à Tours et de créer du trafic. Afin de se démarquer face à la diversité de l’offre en terme de restauration rapide à Tours,  Keemia Tours propose la mise en place d’une animation de rue impactante : distribution de flyers publicitaires et de parts de pizza, dans la rue Nationale, l’une des rues les plus commerçantes de la ville. Dans cet objectif, 2 animatrices vêtues de casquettes, t-shirt à l’image de Pizza Hut, ont été recrutées afin d’animer un stand installé pour la diffusion et informer les passants. L’opération a été menée sur trois samedis du mois de juillet, de 17h à 19h. Ce dispositif street marketing a permis de valoriser l’image de l’enseigne et de garantir un ressenti positif sur ce nouveau point de vente ainsi d’un fort taux de mémorisation.

La cible

Locaux

La période d’action

01, 08 et 15 juillet 2017

Chiffres clés

1 ville ciblée : Tours

12 heures de distribution

2 animatrices

1 200 flyers distribués

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire