Promotion de la ligne de nuit Ilévia

En collaboration avec Amazing Media, Keemia Lille met en place une campagne de communication pour promouvoir l’ouverture de la ligne Nuit de Ilévia.

Le brief

Ilévia met en place une nouvelle ligne de bus principalement à destination des jeunes : La ligne de nuit. En collaboration avec Amazing Media, les équipes de Keemia Lille sont sollicitées pour la mise en place d’une communication Hors média visant les étudiants Lillois et leur problématique de transport en retour de soirée.

La réponse de Keemia

Keemia Lille propose à la marque de transport en commun la mise en place d’une campagne de supports tactiques via des sous-bocks couplée avec une opération de street marketing à travers une distribution de flyers. 50 000 sous-bocks sont distribués dans les bars lillois, ainsi que 13 000 flyers diffusés devant certains campus Lillois (Lille 1, 2, 3, La Catho, EFAP, ISCOM, ISEN, IAE et Skema)

La cible

Jeunes et étudiants

Période d'action

du 21 mars au 02 avril

Chiffres clés

+13K flyers distribués

+50K sous-blocks distribués

9 campus activés

100% de distribution

Une campagne de street marketing originale pour les 45 ans du ZooParc de Beauval

Pour célébrer son 45ᵉ anniversaire, le ZooParc de Beauval a fait appel à Keemia pour mettre en place une campagne de street marketing innovante et immersive.

Campagne de sacs à pain publicitaire et de flyers pour Picnic !

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Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

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Campagne d’affichage pour Etat d’esprit Stratis !

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