Sacs à pain publicitaire pour la CPAM !

La CPAM communique avec des sacs à pain publicitaires aux côté de Keemia, afin de faire connaître le carnet de santé digitalisé dans la zone du Loir et Cher.

Le brief

Les Caisses Primaires d’Assurance Maladie se sont engagées et données les moyens afin que les allocataires puissent ouvrir leur dossier médical partagé. Le carnet de santé digitalisé, permet d’accompagner la population du Loir et Cher pendant toute leur vie et incite les professionnels de santé à le compléter rapidement et efficacement. Ayant pour objectif de faire connaître cette nouvelle fonctionnalité, l’assurance maladie mandate Keemia Tours pour trouver la solution idéale.

La réponse de Keemia

Afin de répondre au mieux à la problématique de communication et garantir à la CPAM du Loir et Cher une optimisation et une utilisation progressive des Dossiers Médiaux Partagés, Keemia Tours propose et met en place une campagne de média tactique via des sacs à baguette. Afin d’optimiser la couverture du dispositif, l’agence cible les zones du Loir et Cher (où les ouvertures du carnet digitalisé sont faibles), notamment les zones rurales et diffuse pendant quelques jours des sacs à baguettes personnalisés dans de nombreuses boulangeries du département. Keemia offre ainsi un important taux de pénétration cible et une couverture géographique pertinente aux vues de la problématique client. Ce support, très apprécié du grand public, est la solution idéale pour rentrer au cœur du foyer et partager le quotidien des français.

La cible

Le grand public

Chiffres clés

10 jours de visibilité

40000 sacs à baguette

40 boulangeries activées

Un support tactique pour sensibiliser le grand public sur le diabète !

La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire