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SHINE WITH SHEIN, 100% étudiants et digital

Shein engage et fidélise la cible jeune à travers un jeu concours 100% étudiants et 100% digital grâce à Keemia Shopper !

Le brief

SHEIN, est une plateforme de vente en ligne spécialisée dans le prêt à porter. Leur ADN : démocratiser la mode pour tous en proposant des articles tendances à prix abordable. SHEIN fait appel à notre pôle conseil et nos experts Keemia Campus pour rechercher un concept de communication fort et innovant qui lui permette de recruter, engager et fidéliser la cible, tout en considérant le contexte sanitaire COVID19.

La réponse de Keemia

Keemia Shopper imagine et créé le concept #ShineWithSHEIN avec une identité visuelle unique, une mécanique de concours stratégique et un déploiement national via des actions créatives, innovantes et affinitaire. « #ShineWithSHEIN – Car la mode n’a pas de limite, SHEIN met en lumière tous les styles et tous les talents pour permettre à tous les étudiants de se révéler en publiant leur looks SHEIN préférés ! Créé ton look sur le thème de ton choix et partage le sur les réseaux sociaux et l’app SHEIN pour tenter de gagner jusqu’à 3000€ ! #ShinewithShein2020 #thème  Code promo exceptionnel -15% : shoppe ton look avec le code BRILLEZ » Shine With SHEIN est un concours de mode dans l’ADN de la marque et des étudiants, avec des thèmes et des dotations stratégiques, qui permettent à la marque de voir ses consommateurs partager du contenu engageant sur les réseaux sociaux. Pour promouvoir le concours, Keemia Shopper recrute et manage un réseau de 25 micro-influenceurs étudiants, des porte-parole authentiques et engageants, pour faire émerger la marque auprès de leur communauté et générer un maximum de participations au concours SHINE WITH SHEIN grâce à des missions de promotions stratégiques (Posts thématiques, IGTV, stories, lives…). Un plan média tactique et affinitaire vient compléter la visibilité du concours auprès d’un public jeune et national via:

  • 90 000 serviettes brandées dans les restaurants universitaires
  • 10 000 flyers postés dans les résidences étudiantes
  • + 87 000 diffusions sur les écrans digitaux à l’intérieur des campus
  • 165 posts promotion relayé par des BDE

La cible

Les jeunes entre 18 et 25 ans

La période d'action

Rentrée Septembre 2020

Chiffres clés

3743 participants / jour

4959 utilisations du code promo

+ 1 million d’OGV digital

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