Sacs à impact pour Nexity

Les sacs à baguette publicitaires permettent à Nexity de divulguer le lancement de ses 2 programmes immobilier, touchant ainsi les populations cibles dans leur quotidien, au sein de leur foyer.

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Le brief

A l’occasion de la livraison de deux de ses programmes immobiliers « L’Avant Scène » et Cœur de Village » la société Immobilière Nexity met en place une stratégie de communication au niveau local.

L’objectif est d’optimiser la visibilité du message sur le plus grand nombre d’habitants et s’assurer de l’impact de celui ci sur la population cible.

L’agence Keemia Strasbourg est chargée de développer un dispositif de communication de proximité pour répondre à ces objectifs.

La réponse de Keemia

Tactique sac à pain publicitaire pour Nexity.

Le support tactique, media contextuel, permet de toucher une population ciblée au quartier près et d’optimiser le nombre de contacts touchés grâce à sa visibilité multipliée au sein du foyer.

Les sacs à baguette publicitaires sont déposés au sein des boulangeries des zones concernées. 80 boulangeries sourcées par l’agence Keemia Strasbourg, en amont de l’opération, donnent leur accord pour recevoir 1 000 sacs à baguette publicitaires.

La totalité des sacs publicitaires s’écoule tout le long de l’opération, ce qui étend la visibilité du message dans le temps et prolonge son impact au centre de la table des foyers.

La cible

Primo accédants

Chiffres clés

80 000
sacs à baguette publicitaires

14
villes activées

80
boulangeries partenaires

 

Un support tactique pour sensibiliser le grand public sur le diabète !

La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

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