Visibilité tactique pour Icade

Keemia Strasbourg et l’agence Rezau propagent la visibilite des programmes immobiliers d’Icade dans la proximité via des sacs à pain publicitaires.

Street & Tactique pour KIC Immo Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel
Family Sphere diffuse en street Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel

Le brief

Icade lance deux programmes immobiliers à Laxou et Thionville en région Grand Est. Pour faire connaître « Le Newton » et « Les Terrasses d’Aelys », le promoteur immobilier souhaite investir le quotidien de sa cible au niveau local. L’agence Keemia Strasbourg se charge de réfléchir à une solution de communication de proximité et de la réaliser pour répondre aux objectifs énoncés.

La réponse de Keemia

Keemia Strasbourg et l’agence Rezau Est proposent la mise en place d’une diffusion de supports tactiques pour optimiser la visibilité du message auprès de la cible. Entre le lundi 3 et le Jeudi 6 septembre, des sacs à baguette publicitaires ont été diffusés dans les boulangeries à proximité des programmes immobiliers. Le sac à pain personnalisé bénéficie d’une visibilité multipliée, du point de vente au domicile et sa présence au centre de la table lui offre une place de choix au milieu des membres du foyers. 40 000 sacs à baguette sont distribués et répartis dans 20 boulangeries à Laxou et 20 à Thionville. Grâce à ce dispositif, Icade a pu annoncer le lancement de ses programmes immobiliers auprès de sa cible.

La cible

Les riverains des villes de Laxou et Thionville et des villes voisines.

La période d’action

3,4,5 et 6 septembre 2018

Chiffres clés

40 000 sacs à baguettes

40 boulangeries

2 villes activées : Thionville et Laxou

 

Un support tactique pour sensibiliser le grand public sur le diabète !

La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire