Triporteur Smoothie pour Marignan !

Le promoteur immobilier Marignan a mis en place une opération de Street Marketing avec un triporteur pour se démarquer de ses concurrents dans la région de Genève.

Le brief

Marignan a lancé un nouveau programme immobilier nommé « Campagne » à Vulbens. Il s’agit d’une résidence qui se construit sur le secteur très attractif du bassin Genevois. Marignan souhaite donc informer les habitants de la région sur sa nouvelle résidence. Mais comment se différencier des autres promoteurs ?  En partenariat avec l’agence Melbourne, Keemia Lyon s’appuie une communication stratégique en proposant un dispositif hors-média différenciant.

La réponse de Keemia

Keemia Lyon a mis en place un dispositif original et théâtralisé : Le triporteur Smoothie !  Pour l’occasion, des animateurs évènementiels ont incité les passants à déguster des smoothies faits sur place et présenté le programme grâce à une distribution de flyers lors de l’opération.  Le double dispositif : Street marketing et triporteur personnalisé a été déployé sur plusieurs jours dans des lieux à fortes affluence comme les gares de Vulbens, St Juien en Genevois ainsi que le centre ville. Une opération inédite qui a offert une expérience unique aux habitants  et permis d’accroître le capital sympathie tout en se démarquant des concurrents.

La cible

Les habitants de la région

Les leviers d'activations

  • Affichage mobile à Triporteur

Chiffres clés

2 jours activés

1,7k tracts diffusés

1k Smoothies distribués

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