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Match de foot sur sol interactif pour Coca-Cola

Coca-Cola communique sur son partenariat lors de la Coupe d’Europe des Nations avec Keemia Digital.

Le brief

Dans le but de communiquer sur leur partenariat lors de la Coupe d’Europe des Nations, Coca-Cola souhaite mettre en place un dispositif interactif et ludique dans plusieurs hyper-marchés en France.

Pour ce faire, la marque mandate Keemia Digital, agence spécialisée en activations digitales et phygitales.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la problématique de Coca Cola, Keemia Digital conçoit un dispositif expérientiel original avec deux outils High-Tech.

D’un côté un BodyScreen avec un jeu « Instant Win » type roue de la fortune développé spécialement pour l’événement afin de mettre en avant la marque dans un décor footballistique. Ce concept permet aux participants d’entrer en immersion dans l’univers de la marque ainsi que de remporter des lots, tel que divers goodies de la marque.

De l’autre côté, un système de sol interactif intégrant un jeu de foot donnant la possibilité aux participants soit de défier l’animateur Coca-Cola, soit de jouer entre eux.

Pour finir, les participants dotés d’un Smartphone peuvent également télécharger la musique officielle de Coca (« Let’s get crazy ») via le QR code inscrit sur les T-shirts des animateurs.

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