N:NSM-COMMUN8_COMMUNICATIONOPERATIONSNORMANDIE TOURS20211-janvier-PRINTEMPS
Mise en place d’une campagne de display mobile pour la réouverture de Printemps à Tours.
Suite à la réouverture des magasins du mois de Novembre, le magasin Printemps de Tours souhaite augmenter le trafic dans son magasin, en vue des fêtes de fin d’année. Pour cela, Printemps Tours fait appel aux équipes de Keemia Tours, agence de marketing locale en région Centre Normandie. Le magasin Printemps possédant une zone de Chalandise sur plusieurs départements, Keemia doit trouver un support offrant une large audience, engageant et permettant ainsi une prise de parole sur un large public.
Pour répondre à l’objectif, Keemia met en place une campagne de Display Mobile sur tout le département de L’Indre et Loir, à travers une offre de la marque Swarovski sur le mois de décembre 2020. Opter pour une campagne de display mobile, permettra d’atteindre les objectifs fixés par Printemps. En effet, le display mobile allie audience, et un fort engagement sur un large public.
Grand public, familles et actifs
Décembre 2020
700 K impréssions