SMS mobile pour Peugeot

Mise en place d’une campagne de display mobile pour la nouvelle offre commerciale de Peugeot.

Le brief

Le constructeur automobile Peugeot souhaite générer du lead et créer du trafic en concession pour augmenter ses ventes. Afin de répondre à ces objectifs Peugeot fait appel à l’équipe de Keemia Tours agence de marketing local de référence de la régions Centre-Val-de-Loire, Normandie.

La réponse de Keemia

Afin de garantir le meilleur résultat pour répondre à leurs objectifs Keemia Tours met en place une campagne de Display Mobile en lançant une campagne de SMS différencié.  Ce dispositif permet au client d’obtenir un ciblage géographique précis ainsi qu’un ciblage par catégorie socioprofessionnelle. Une campagne est ciblée pour les acheteurs de véhicules d’occasion et la seconde pour les acheteurs de véhicules neufs. Ce ciblage permet à la marque d’adapter son offre en fonction de ses clients et donc proposer la meilleure offre à sa cible.  Ce dispositif se montre très efficace de part sa personnalisation, la flexibilité du message et son immédiateté.  Pour cette opération, ce sont plus de 42 622 sms qui sont envoyés. Permettant à Peugeot de générer du lead et augmenter son trafic en magasin.  

La cible

Familles et actifs

La période d'action

11-12 Février 2021

Chiffres clés

43 K SMS envoyés

9 Concessions

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