Aujourd’hui pour construire une campagne d’activation digitale les marques et retailers doivent multiplier les prestataires spécialisés. Plateformes online, CRM, agence média digital, bornes interactives, développeurs de jeux marketing, ou encore producteurs d’expériences digitales shopper, font parties de la chaine de production d’une campagne.
Multiplier les prestataires spécialisés peut engendrer des difficultés de coordinations, de réactivités, de déperdition budgétaire, et également de flux de données parallèles et hétérogènes.
Partant de ce constat, Keemia Digital, a développé l’écosystème le plus complet du marché dédié à l’activation digitale. On retrouve au sein du même et unique opérateur tous les outils technologiques permettant de construire les mécaniques promotionnelles digitales incluant des fonctionnalités CRM et marketing automation.
Également des solutions de bornes interactives et supports interactifs avec notre propre parc de matériel, les applications et la logistique intégrée grâce à notre réseau de 10 agences locales.
Nous avons également le pôle de médiatisation offrant des solutions de SMS marketing, d’emailing, de display mobile et également de la pub sur les réseaux sociaux.
Egalement, enfin nous avons notre pôle de création et production d’expériences digitales sur mesure dédies à l’activation shopper
L’intégration de toutes ses capacités opérationnelles associées à nos ressources internes créatives et conseil permettent à keemia digital de devenir le premier OneStopShop de l’activation digitale.