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Campagne de SMS prospectifs pour le groupe Pelletier

Keemia Lyon  accompagne le groupe Pelletier lors du lancement de son nouveau programme dans la ville de Sales.

Le brief

Le promoteur immobilier, lance un programme composé de plusieurs lots d’appartements, « Constellia », et choisit notre agence pour mettre en place un dispositif de communication digital. Les objectifs de l’opération

  • Générer du trafic lors des journées portes ouvertes.
  • Promouvoir le lancement du programme immobilier ;
  • Générer de la visibilité auprès d’une cible prédéfinie.

La réponse de Keemia

Pour répondre au brief, notre agence en région Rhône-Alpes met en place une campagne de SMS Prospectifs. Le SMS marketing est l’un des leviers marketing les plus efficaces pour conquérir de nouveaux clients, les fidéliser et promouvoir un évènement. La campagne réalisée par nos équipes est adaptable selon la demande et plusieurs points sont pris en compte pour garantir sa réussite. Comment notre agence s’organise

  • Prédéfinir un point géographique en particulier et segmenter les cibles de façon précise en fonction de l’âge, du sexe ou encore des centres d’intérêts ;
  • Choisir les horaires du lancement de la campagne.

La cible est les hommes et les femmes de 28 à 45 ans, habitant à Annecy, Rumilly et 6 kilomètres aux alentours.

La cible

Grand public

La période d'action

Octobre

Chiffres clés

15 478 SMS reçus

1150 clics bruts

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