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Céréales BIO – Jeu winner per store

Pour booster la visibilité de la gamme Céréales Bio de Nestlé®, Keemia Shopper crée un Jeu Winner per Store.

Le brief

Nestlé® fait appel à Keemia Shopper pour concevoir, produire et déployer la création d’un Jeu Winner per Store. L’enjeu est de booster la visibilité de la gamme Céréales Bio et de valoriser les engagements Nestlé®. Les objectifs sont de créer une mécanique pendant les deux jours d’animation, un tirage au sort pour gagner une dotation et l’animation de 30 magasins sur 2 Temps Forts en 2022.

La réponse de Keemia

L’opération consiste en la création du concept de la campagne « C’est Bio la vie » et à la création du KV et du KV promo, ainsi que la création de la mécanique conso par le biais d’un partenariat de dotations avec Abracadaroom. Des céréales Nestlé bio au quotidien c’est possible ! Nous intégrons un graphisme aquarellé pour faire ressortir le nom de la campagne. L’effet peinture est également repris sur les éléments qui entourent le bol de céréales pour associer les codes du bio et de « l’art / peinture » au produit. Le jeu est relayé sur le dispositif en magasin via les animateurs.rice.s et la PLV installée en PDV.

La cible

Grand public, famille

Période d'action

Temps fort 1 : du 21 mars au 15 mai Temps fort 2 : du 3 octobre au 27 novembre

Chiffres clés

2 temps forts

15 magasins animés (temps fort 1)

30 séjours à gagner

60 jours d’activation

15 magasins animés (temps fort 2)

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