Grand public

Gagnez 1 an d’abonnement avec L’appart Fitness !

L’appart Fitness fait appel à Keemia Lyon afin d’augmenter sa notoriété et créer du trafic dans ses salles de sport.

La Journée des droits des femmes par Eden Auto Peugeot

Eden Auto Peugeot distribue des roses à l’occasion de la Journée internationale des droits de la femme avec Keemia Bordeaux.

EFS Occitanie lance un appel au Don du Sang

EFS Occitanie lance un appel au don du sang avec Keemia Toulouse.

Nouveaux programmes immobiliers Nexity

Afin de promouvoir ses nouveaux programmes immobiliers à Gradignan, Nexity fait appel aux équipes de Keemia Bordeaux.

Jeu concours au centre commercial Auchan

Mise en place de bornes interactives sans contact pour un jeu concours au centre commercial Aushopping.

Opération de media tactique pour godaille.com

Mise en place de bornes interactives sans contact pour un jeu concours au centre commercial Aushopping.

Distribution de pommes pour Biocoop

Intermarché souhaite communiquer sur la réouverture de son centre commercial après travaux à Palmiers. 

Terres Lyonnaises annonce l’ouverture de sa nouvelle enseigne

Pour l’ouverture de sa nouvelle enseigne dans le centre-ville de Lyon, Terres Lyonnaises annonce la nouvelle à travers plusieurs dispositifs de Street marketing et digitaux avec Keemia Lyon.

Campagne de communication Affi’led pour The Ring.io

Decathlon souhaite atteindre sa cible via une distribution de ses cahiers d’activités sportives avec Keemia Lille.

Prêt à tout déchirer ?

Mise en place d’un shop in shop par Keemia Shopper pour Rockstar, la nouvelle marque de Pepsico.

Prêt à tout déchirer ?

Mise en place d’un shop in shop par Keemia Shopper pour Rockstar, la nouvelle marque de Pepsico.

Opération de Street Marketing pour Decathlon

Decathlon souhaite atteindre sa cible via une distribution de ses cahiers d’activités sportives avec Keemia Lille.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire