L’appart Fitness fait appel à Keemia Lyon afin d’augmenter sa notoriété et créer du trafic dans ses salles de sport.
Eden Auto Peugeot distribue des roses à l’occasion de la Journée internationale des droits de la femme avec Keemia Bordeaux.
EFS Occitanie lance un appel au don du sang avec Keemia Toulouse.
Afin de promouvoir ses nouveaux programmes immobiliers à Gradignan, Nexity fait appel aux équipes de Keemia Bordeaux.
Mise en place de bornes interactives sans contact pour un jeu concours au centre commercial Aushopping.
Mise en place de bornes interactives sans contact pour un jeu concours au centre commercial Aushopping.
Intermarché souhaite communiquer sur la réouverture de son centre commercial après travaux à Palmiers.
Pour l’ouverture de sa nouvelle enseigne dans le centre-ville de Lyon, Terres Lyonnaises annonce la nouvelle à travers plusieurs dispositifs de Street marketing et digitaux avec Keemia Lyon.
Decathlon souhaite atteindre sa cible via une distribution de ses cahiers d’activités sportives avec Keemia Lille.
Mise en place d’un shop in shop par Keemia Shopper pour Rockstar, la nouvelle marque de Pepsico.
Mise en place d’un shop in shop par Keemia Shopper pour Rockstar, la nouvelle marque de Pepsico.
Decathlon souhaite atteindre sa cible via une distribution de ses cahiers d’activités sportives avec Keemia Lille.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Suivez nous !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter