N:NSM-COMMUN8_COMMUNICATIONOPERATIONSOCCITANIE202011-NOV-Ma MaisonSandra
GH Media édite son magazine « Ma maison » et souhaite le promouvoir auprès des propriétaires de maison.
GH Media édite et imprime un magazine gratuit de 68 pages appelé « Ma Maison ». Un magazine qui aborde différents sujets ; jardin, restauration de la maison/travaux et ameublements. Pour la promotion de son magazine GH Media veut cibler 15 000 propriétaires, la maison d’édition fait appel à Keemia Toulouse, agence de marketing de référence de la région Occitanie. En effet forte de son expertise en communication de proximité, Keemia Toulouse dispose d’outils efficaces pour effectuer campagne ciblée et pertinente.
Afin de répondre aux objectifs de visibilité et ciblage de GH Media, Keemia Toulouse met en place un dispositif de dépôt en boîtes aux lettres. L’objectif est de toucher 15 000 maisons sur des quartiers très ciblés de 19 communes différentes : Balma, Blagnac, Colomiers, Cornebarrieu, Cugnaux, L’Union, La Salvetat, Pibrac, Plaisance du Touch, Quint Fonsegrives, Ramonville, St Orens, Tournefeuille, Aussonne, Seilh, Merville, Léguevin, Rouffiac Tolosan et Vieille Toulouse. Le dépôt en boites aux lettres est une approche sur-mesure qui garantit le choix de la zone de diffusion du message sur des jours et horaires précis, ce qui permet de définir un mapping stratégique et ainsi obtenir un ciblage précis. Mission réussie pour Keemia Toulouse et son client GH Média !
Familles et actifs
Du 3 au 10 novembre 2020
15 000 magazines distribués
19 villes activées