KeemiaNos campagnesCommunication OOHDistribution / DépôtsDépôt en boîtes aux lettres pour « Ma maison » par GH Media

Dépôt en boîtes aux lettres pour « Ma maison » par GH Media

GH Media édite son magazine « Ma maison » et souhaite le promouvoir auprès des propriétaires de maison.

Le brief

GH Media édite et imprime un magazine gratuit de 68 pages appelé « Ma Maison ». Un magazine qui aborde différents sujets ; jardin, restauration de la maison/travaux et ameublements. Pour la promotion de son magazine GH Media veut cibler 15 000 propriétaires, la maison d’édition fait appel à Keemia Toulouse, agence de marketing de référence de la région Occitanie. En effet forte de son expertise en communication de proximité, Keemia Toulouse dispose d’outils efficaces pour effectuer campagne ciblée et pertinente.

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux objectifs de visibilité et ciblage de GH Media, Keemia Toulouse met en place un dispositif de dépôt en boîtes aux lettres. L’objectif est de toucher 15 000 maisons sur des quartiers très ciblés de 19 communes différentes : Balma, Blagnac, Colomiers, Cornebarrieu, Cugnaux, L’Union, La Salvetat, Pibrac, Plaisance du Touch, Quint Fonsegrives, Ramonville, St Orens, Tournefeuille, Aussonne, Seilh, Merville, Léguevin, Rouffiac Tolosan et Vieille Toulouse. Le dépôt en boites aux lettres est une approche sur-mesure qui garantit le choix de la zone de diffusion du message sur des jours et horaires précis, ce qui permet de définir un mapping stratégique et ainsi obtenir un ciblage précis. Mission réussie pour Keemia Toulouse et son client GH Média !

La cible

Familles et actifs

La période d'action

Du 3 au 10 novembre 2020

Chiffres clés

15 000 magazines distribués

19 villes activées

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Dépôt et affichage publicitaire pour faire connaître les Olympiades Culturelles

Afin de promouvoir les Olympiades Culturelles organisées par le CD13, Keemia Marseille a déployé une stratégie marketing ciblée.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire