01-JAN-DD-FOOD-IN-SUD
À l’occasion de son évènement, le salon Food in Sud opte pour un double dispositif de communication hors-média auprès des professionnels.
Chaque année Food In Sud organise le salon professionnel de la restauration et de l’hôtellerie de la Méditerranée. Un rendez-vous incontournable pour les fournisseurs et professionnels de la restauration. Pour la 3ème édition du salon au parc des exposition de Marseille, Food in Sud est déterminé à mettre en avant les professionnels de la région Provence Alpes Côte d’Azur en les invitant à participer à cette rencontre. En faisant appel à Keemia Marseille – l’agence marketing locale spécialiste de la communication de proximité hors-média – Food in Sud s’assure de toucher de manière singulière tous les professionnels des métiers de bouches de la région.
L’agence opte pour une double approche de communication hors-média afin de générer du trafic sur l’événement et créer une proximité avec les professionnels. Les équipes de Keemia Marseille procède à une distribution dépôt au sein de nombreux commerces et communes de la région : Toulon, Nice, Montpellier, Arles, Cannes, La Ciotat, Aix en Provence, Avignon et Marseille. En parallèle, une diffusion main à la main d’invitations est effectuée par nos animateurs évènementiels briefés avant l’opération pour qu’ils puissent présenter le salon. Le dépôt et affichage en commerce reflètent une véritable sélection sur-mesure des professionnels, tandis que la distribution main à main est un atout qui va leur permettre d’avoir un interlocuteur pouvant répondre à leur questions. Une expérience bien perçue par les commerçants, enthousiastes à l’idée de participer au salon de la région !
BtoB : Les commerces de bouche de la région
1561 dépôts commerces
9 villes activées
272 heures de diffusion