KeemiaNos campagnesCommunication OOHDistribution / DépôtsInvitation de qualité pour le Salon Food in Sud !

Invitation de qualité pour le Salon Food in Sud !

À l’occasion de son évènement, le salon Food in Sud opte pour un double dispositif de communication hors-média auprès des professionnels.

Le brief

Chaque année Food In Sud organise le salon professionnel de la restauration et de l’hôtellerie de la Méditerranée. Un rendez-vous incontournable pour les fournisseurs et professionnels de la restauration. Pour la 3ème édition du salon au parc des exposition de Marseille, Food in Sud est déterminé à mettre en avant les professionnels de la région Provence Alpes Côte d’Azur en les invitant à participer à cette rencontre. En faisant appel à Keemia Marseille – l’agence marketing locale spécialiste de la communication de proximité hors-média – Food in Sud s’assure de toucher de manière singulière tous les professionnels des métiers de bouches de la région.

La réponse de Keemia

L’agence opte pour une double approche de communication hors-média afin de générer du trafic sur l’événement et créer une proximité avec les professionnels. Les équipes de Keemia Marseille procède à une distribution dépôt au sein de nombreux commerces et communes de la région : Toulon,  Nice, Montpellier, Arles,  Cannes, La Ciotat,  Aix en Provence, Avignon et Marseille. En parallèle, une diffusion main à la main d’invitations est effectuée par nos animateurs évènementiels briefés avant l’opération pour qu’ils puissent présenter le salon. Le dépôt et affichage en commerce reflètent une véritable sélection sur-mesure des professionnels, tandis  que la distribution main à main est un atout qui va leur permettre d’avoir un interlocuteur pouvant répondre à leur questions. Une expérience bien perçue par les commerçants, enthousiastes à l’idée de participer au salon de la région !

La cible

BtoB : Les commerces de bouche de la région

Chiffres clés

1561 dépôts commerces

9 villes activées

272 heures de diffusion

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire