KeemiaNos campagnesCommunication OOHStreet marketingOpération distribution pour Patrimoine Avenue à Lyon

Opération distribution pour Patrimoine Avenue à Lyon

Patrimoine avenue souhaite communiquer sur ses différents services auprès des habitants de Lyon.

Le brief

Patrimoine avenue, administrateur de bien, souhaite communiquer sur ses différents services de transactions immobilières, syndicat de copropriété et gestion locative. Patrimoine avenue fait donc appel à Keemia Lyon afin que l’agence mette en place un dispositif de communication de proximité auprès des habitants de la ville de Lyon.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à la problématique de Patrimoine Avenue, l’agence Keemia Lyon, propose de mettre en place une opération de distribution de flyers en boites aux lettres dans les quartiers ciblés stratégiquement des 2ème, 6ème et 8ème arrondissements de Lyon.

En effet, ce dispositif permet d’obtenir une visibilité du message optimale auprès des personnes visées. De plus, en cette période de crise sanitaire, ce dispositif permet d’ailier sécurité et efficacité !

Durant cette opération se déroulant du 18 au 22 janvier 2021, ce sont plus de 13 500 flyers qui sont distribués en boîte aux lettres. Ce dispositif permet à Patrimoine Avenue d’attirer l’attention des habitants sur les différents services qu’ils proposent.

La cible

Grand public et actifs

Chiffres clés

13, 5K

Flyers déposés en boîte aux lettres

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Dépôt et affichage publicitaire pour faire connaître les Olympiades Culturelles

Afin de promouvoir les Olympiades Culturelles organisées par le CD13, Keemia Marseille a déployé une stratégie marketing ciblée.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire