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Shop in Shop sans contact Herta « Comme à la maison »

Herta fait la promotion de sa nouvelle gamme avec un dispositif Shop in Shop entièrement sans contact grâce à Keemia Shopper Marketing !

Le brief

En 2020 la gamme CSN (CONSERVATION SANS NITRINE) s’enrichie de 4 références de jambons désormais – 25 % sel réduit HERTA est la première marque à tenir une double promesse inédite : le jambon Le Bon Paris est désormais disponible en Conservation Sans Nitrite et -25% de sel ! Cette année, la marque souhaite faire découvrir ces nouvelles références en continuant de mettre en avant le reste de la gamme via un dispositif VIP en point de vente. Pour la troisième année consécutive, la marque Herta choisi Keemia Shopper Marketing pour l’accompagner sur sa campagne d’activation VIP en magasin.

La réponse de Keemia

Dans un contexte sanitaire où la distanciation physique est de rigueur, Keemia Shopper Marketing imagine pour son client un NOUVEL ESPACE personnalisé et adapté Covid Compliant. Pour mettre en avant la nouvelle gamme CSN de la marque Herta, Keemia met en place un Shop in Shop dans plusieurs hypermarchés de France : des espaces de vente entièrement pensés et aménagé aux couleurs de la marque par les équipes de fabrication de l’agence. Le consommateur est invité à entrer dans un espace chaleureux et convivial : Le shop in shop Herta « comme à la maison ». Un parcours qui allie découverte, animation instore et retail marketing dans un dispositif complet et digitalisé : Un espace « 100% kids » et des animations pour enfants (dessins, coloriages, stickers) permettent une interaction avec une cible stratégique : les enfants prescripteurs. Ainsi qu’une borne de jeu 100% gagnant, faisant partie de notre parc de bornes pilotables aussi bien en tactile qu’à distance via smartphone. Dans le cadre du jeu, les participants peuvent tenter leur chance via l’écran intégré dans un trompe l’œil en forme de four. Pour finir un espace de vente est intégré en fin de parcours pour convertir les Shoppers et ainsi les amener à finaliser leurs achats.

La cible

Les familles

La période d'action

Octobre 2020 – Janvier 2021

Chiffres clés

200 ventes moyenne / jour

60 participants à la borne de jeu / jour

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