KeemiaNos campagnesSolutions digitalesBornes interactivesJeu concours au centre commercial Auchan

Jeu concours au centre commercial Auchan

Mise en place de bornes interactives sans contact pour un jeu concours au centre commercial Aushopping.

Le brief

Le centre commercial Aushopping souhaite mettre en place une opération qui permettra de créer du trafic dans les boutiques du centre pour augmenter le chiffre d’affaires de ces dernières, de récolter de la DATA mais aussi de fidéliser la clientèle. Pour cela il fait appel à Keemia Tours.

La réponse de Keemia

Keemia Tours dispose une Borne Premium « sans contact » pour le centre commercial Auchan permettant aux participants d’obtenir un bon d’achat à dépenser dans les magasins du Centre Commercial Aushopping.

Sur place, un ambassadeur est chargé d’accompagner les gagnants dans le magasin de leur choix afin de prendre en charge le montant du gain.

Une hôtesse est également présente à proximité de la borne et encourage les clients à participer au jeu et leur explique son déroulement.

La cible

Grand public

La période d'action

Du 2 au 5 juin 2021

Chiffres clés

+700
de participants

4
jours d’activation

Keemia organise le Westfield Good Festival aux 4 Temps de la Défense !

Le centre commercial Les 4 Temps, situé à Paris La Défense, est le plus grand pôle de shopping d’Europe. Pour la deuxième fois, Les 4 Temps souhaite organiser le Westfield Good Festival, une campagne de sensibilisation majeure visant à rassembler consommateurs et commerçants.

Activation digitale avec un jeu concours pour Burger King !

Burger King Metz a sollicité l’agence Keemia Strasbourg pour l’ouverture de ses deux nouveaux restaurants à Briey et à Clouange

Des soldes givrées au Passage du Havre avec notre borne Weezy 27’’

Le Passage du Havre a proposé une Roue de la Banquise à l’occasion des soldes d’hiver. Le centre commercial a sollicité l’expertise de notre agence parisienne pour mettre en œuvre une activation captivante au sein de son centre commercial lors des soldes d’hiver.

Une campagne d’activation terrain et digitale pour Fitness Park !

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire