KeemiaNos campagnesCommunication OOHStreet marketingLa Journée des droits des femmes par Eden Auto Peugeot

La Journée des droits des femmes par Eden Auto Peugeot

Eden Auto Peugeot distribue des roses à l’occasion de la Journée internationale des droits de la femme avec Keemia Bordeaux.

Le brief

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Eden Auto Peugeot souhaite générer du trafic en concession et surtout développer une réelle préférence de marque. Pour cela, elle fait appel à Keemia Bordeaux.

La réponse de Keemia

Dans ce cadre, Keemia Bordeaux propose une distribution de roses bleues, sur le Marché et au sein du centre-ville de Mont-de-Marsan. Le choix de ce dispositif s’explique par la volonté d’aller à la rencontre de la cible, tout en proposant un dispositif différenciant, qui marque les esprit et développe le capital sympathie de la marque.

La cible

Grand public, Famille, Actifs

La période d'action

Le 5 mars

Chiffres clés

500 roses distribuées

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire