KeemiaNos campagnesSolutions digitalesBornes interactivesLa SAEMES informe les Parisiens sur le stationnement payant pour les 2 roues

La SAEMES informe les Parisiens sur le stationnement payant pour les 2 roues

Keemia Paris met son expertise au service de la SAEMES pour réaliser une campagne de street marketing.

Club House - Affichage _ Eagle Pack
Club House - Event _ Start Pack

Le brief

La Société anonyme d’économie mixte d’exploitation du stationnement de la ville de Paris, a deux objectifs.

  • Informer les Parisiens, que le stationnement des scooters et des motos va devenir payant ;
  • Communiquer sur les offres et abonnements proposés.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la demande de notre client, notre agence met en place plusieurs actions marketing (Jeu, distribution de flyers avec hôtesses sacs flags) Nos équipes réalisent une distribution de flyers sur quatre sites parisiens offrant l’opportunité de participer à un jeu « le bandit manchot » via une tablette. Ce jeu est proposé par nos animateurs et consiste à faire gagner des goodies et des abonnements de parking SAEMES. Les jeux avec bornes ou tablettes permettent de collecter de la data de qualité, celle des vrais clients. Une hôtesse est également mobilisée pour gérer la distribution des tracts aux passants.​ Pour finir, l’opérateur full marketing, propose ses services afin de mettre en place des dispositifs de communication adapté aux besoins des clients.

La cible

Grand public

Période de diffusion

Fin août début septembre

Chiffres clés

11500 flyers distribués

476 goodies distribués ​

67 participations au jeu

3 jours d’activation

Campagne de sacs à pain publicitaire et de flyers pour Picnic !

Picnic a souhaité communiquer auprès des clients des boulangeries afin de promouvoir son nouveau service picnic.

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Cibler de nouveaux clients avec le dépôt et le publipostage !

Icade vise à attirer de nouveaux clients et à accroître sa notoriété en s’appuyant sur un dispositif de communication direct garantissant un résultat optimal

Campagne de distribution de sacs à légume pour l’Eurométropole de Metz !

L’Eurométropole de Metz a choisi notre agence Keemia Strasbourg afin de promouvoir le compostage et encourager les pratiques écologiques auprès des habitants.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire