KeemiaNos campagnesSolutions digitalesBornes interactivesLa SAEMES informe les Parisiens sur le stationnement payant pour les 2 roues

La SAEMES informe les Parisiens sur le stationnement payant pour les 2 roues

Keemia Paris met son expertise au service de la SAEMES pour réaliser une campagne de street marketing.

Club House - Affichage _ Eagle Pack
Club House - Event _ Start Pack

Le brief

La Société anonyme d’économie mixte d’exploitation du stationnement de la ville de Paris, a deux objectifs.

  • Informer les Parisiens, que le stationnement des scooters et des motos va devenir payant ;
  • Communiquer sur les offres et abonnements proposés.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la demande de notre client, notre agence met en place plusieurs actions marketing (Jeu, distribution de flyers avec hôtesses sacs flags) Nos équipes réalisent une distribution de flyers sur quatre sites parisiens offrant l’opportunité de participer à un jeu « le bandit manchot » via une tablette. Ce jeu est proposé par nos animateurs et consiste à faire gagner des goodies et des abonnements de parking SAEMES. Les jeux avec bornes ou tablettes permettent de collecter de la data de qualité, celle des vrais clients. Une hôtesse est également mobilisée pour gérer la distribution des tracts aux passants.​ Pour finir, l’opérateur full marketing, propose ses services afin de mettre en place des dispositifs de communication adapté aux besoins des clients.

La cible

Grand public

Période de diffusion

Fin août début septembre

Chiffres clés

11500 flyers distribués

476 goodies distribués ​

67 participations au jeu

3 jours d’activation

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Une campagne d’activation terrain et digitale pour Fitness Park !

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire