KeemiaNos campagnesCommunication OOHSupports tactiquesSet de table publicitaireL’institut Polytechnique de Grenoble communique sur ses portes ouvertes !

L’institut Polytechnique de Grenoble communique sur ses portes ouvertes !

Les équipes de Keemia Lyon accompagnent l’institut Polytechnique de Grenoble pour communiquer sur ses portes ouvertes.

Le brief

Grenoble INP souhaite générer de la visibilité, informer le maximum de personnes concernées par le sujet et inciter la cible à participer à ses portes ouvertes. Notre client vise également à promouvoir les formations proposées et générer des inscriptions lors de l’évènement. Les cibles de notre client

  • Les demandeurs d’emploi ;
  • Les personnes qui souhaitent se reconvertir ou bien celles qui ont une évolution de carrière.

La réponse de Keemia

Keemia Lyon met en place une campagne de dépôt de sets de table publicitaires à Grenoble, Valence et leurs agglomérations. Pour susciter l’intérêt de la cible, notre agence full marketing vise stratégiquement les restaurants qui se trouvent près des entreprises. Le set de table publicitaire est un support tactique qui offre un contact direct avec le consommateur et favorise la mémorisation du message. Au total, 40 000 sets de table ont été distribués dans 40 restaurants répartis entre Grenoble et Valence.

La cible

Grand public – actifs

La période d'action

Décembre

Chiffres clés

40000 sets de table distribués

40 restaurants touchés

2 villes activées

Pilot lance un Jeu Concours Sur-Mesure « Skatepark » avec Keemia

Dans le cadre de la promotion de sa gamme de stylos Frixion, Pilot a fait appel à Keemia, 1er studio digital dédié à la gamification et à l’activation marketing,

Tropicana dynamise ses ventes avec une activation « Gamification »

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

Lipton booste ses ventes chez Metro grâce à un jeu concours

Pour dynamiser sa présence en cash and carry dans les magasins Metro, Lipton a fait appel à Keemia, agence de gamification et d’activation marketing,

Lipton booste ses ventes chez Metro grâce à un jeu concours

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire