Opé Coup de Poing à Bordeaux

L’ouverture de la nouvelle salle de Boxe du groupe Axel vega est l’occasion d’une opération coup de poing à Bordeaux : informer via le street marketing et être remarqué via l’affichage mobile.

La fête à la Maison de la radio Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel
Le Speed Dating de la CFTC Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel
Norbert est show patate ! Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel
Balade en bike pour Ogic Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel

Le brief

Le groupe Axel Vega qui détient la patinoire de Bordeaux, le bowling, le vélodrome et bien d’autres espaces de loisirs, va prochainement ouvrir une salle de boxe à Bordeaux Lac. A l’occasion de cet événement, il faut pouvoir informer les Bordelais de cette ouverture et générer du trafic dans ce nouveau lieu. L’agence Keemia Bordeaux est mandatée pour se charger du dispositif de communication de proximité afin de répondre aux objectifs énoncés.

La réponse de Keemia

Keemia Bordeaux propose d’annoncer l’ouverture de la salle de Boxe du groupe Axel Vega via un mix de solutions de communication de proximité : street marketing et affichage mobile. La diffusion de flyers en street marketing se complète parfaitement avec le dispositif d’affichage mobile qui se remarque en zone piétonne. Le vélo publicitaire interpelle quand l’imprimé publicitaire, lui, informe et s’emporte au coeur du foyer. Pour annoncer l’ouverture de cette salle de Boxe, l’agence Keemia Bordeaux propose de disposer une conducteur de vélo publicitaire et des hôte(sse)s événementiel(le)s sur des arrêts de tram stratégiques et le centre ville de Bordeaux très fréquenté par la cible. Grâce à cette opération de communication de proximité, la notoriété et la visibilité de la salle de boxe s’est développée auprès de la cible des Bordelais.

La cible

Tout Public

La période d’action

1, 2, 4, 5 et 6 avril 2019

Chiffres clés

1 1 ville activée : Bordeaux

1 Bike’Com

9 975 supports diffusés

 

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire