KeemiaNos campagnesCommunication OOHAffichage mobileBike’ComBike’Com pour l’Office de Tourisme Boulonnais !

Bike’Com pour l’Office de Tourisme Boulonnais !

L’office de tourisme Boulonnais met en avant la côte d’Opale dans les Hauts-de-France via une opération sur-mesure en Bike’Com.

Le brief

La côte d’Opale, c’est des kilomètres de côtes mais aussi de grands espaces verts : des paysages uniques qui reflètent la beauté d’une région à part entière. 

L’Office de Tourisme Boulonnais souhaite mettre en avant cette destination, à seulement 1h30 de route, auprès des habitants de la Ville de Lille .

Dans ce cadre, Keemia Lille est chargée de mettre en avant cet endroit atypique grâce à une communication de proximité, véritable expertise de l’agence.

La réponse de Keemia

Pour toucher la population lilloise, Keemia Lille anime et crée l’événement dans la ville avec une opération en affichage mobile grâce au Bike’Com®.

Le Bike’Com® est un concept entièrement élaboré par Keemia, il s’agit d’un panneau d’affichage tracté par un vélo. Ce dispositif assure une communication de proximité respectueuse de l’environnement et répond parfaitement à l’objectif de visibilité de l’office de tourisme.

L’opération Bike’Com® déployée sur plusieurs jours mobilise deux animateurs évènementiels, qui peuvent promouvoir  la côte d’Opale auprès des passants.

La diffusion du message via le Bike’Com permet d’atteindre la cible dans toutes les zones stratégiques et piétonnes de la ville.

La cible

La population lilloise et les touristes

La période d'action

Le 19, 20, 21, 25, 26, 27 et 28 juin 2020

Chiffres clés

41
heures de visibilité

7
zones activées

7
jours déployés

Une campagne de street marketing originale pour les 45 ans du ZooParc de Beauval

Pour célébrer son 45ᵉ anniversaire, le ZooParc de Beauval a fait appel à Keemia pour mettre en place une campagne de street marketing innovante et immersive.

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire