Opération Gifomaton à Nantes

Le pays de Saint Gilles souhaite créer l’évenement avec une expérience digitale inédite.

Le brief

Le Pays de St-Gilles-Croix-de-Vie prolonge son opération de communication  auprès de la population Nantaise.

La ville souhaite attirer l’attention des Nantais afin de leur faire découvrir la destination touristique et authentique Saint Gilles.

En collaboration avec l’agence Seize, Keemia Digitale se charge de mettre en place un dispositif digital.

La réponse de Keemia

Dans le but de répondre à la demande du pays de Saint Gilles, Keemia Digital, propose en partenariat avec l’agence de publicité Seize de mettre en place une activation digitale.

Afin que celle-ci soit ludique et interactive pour les Nantais, l’agence décide de mettre en circulation dans le passage de la Solitaire du Figaro à St-Gilles, un triporteur digital Gifomaton. Ce dispositif original permet de capter  l’attention des passants et attiser leur curiosité.

Lors de cette animation, les passants peuvent créer leur gif animés, imprimer leurs photos et/ou les envoyer par mail. Pour compléter cette expérience, des goodies sont offerts aux participants : totebag, porte clé, autocollant, magazine.

Un bon moyen d’emporter de beaux souvenirs à la maison !

Cette expérience digitale permet de positionner Saint Gilles comme une destination conviviale, accessible et authentique à proximité de Nantes.

MASTERCLASS SHEIN X BY ME

Keemia Shopper créé et modère un jeu concours de co-création de vêtements : SHEIN X BY ME.

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Prêt à tout déchirer ?

Mise en place d’un shop in shop par Keemia Shopper pour Rockstar, la nouvelle marque de Pepsico.

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