Opération Gifomaton pour Orange !

L’opérateur Orange et Keemia Digital s’allient afin de lancer la campagne #jegereavecorange dans 21 villes de France.

Le brief

Le groupe Orange souhaite promouvoir ses nouveaux forfaits mini by Orange qui remplacent les offres M6 Mobile, disparu depuis juillet 2016. Afin de faire connaître ses nouveaux forfaits au public, Orange fait appel à Keemia Digital pour mettre en place un dispositif original et digitalisé dans le cadre d’une campagne nationale dans 21 villes et ce, pour la rentrée scolaire.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la problématique de l’opérateur, Keemia Digital, agence d’activations digitales propose de mettre en place une expérience digitale inédite.  En effet, postées aux abords du lycée, nos hôtesses événementielles habillées aux couleurs de l’opérateur invite dans un premier temps les élèves à découvrir une vidéo de présentation de Orange Cash.  Dans un second temps, les élèves sont invités à se rassembler autour de notre activation digitale ludique et interactive le Gifomaton afin de pouvoir prendre des selfies animés. Ensuite, afin d’assurer la portée du dispositif, les participants sont invités à relayer leurs photos et gifs sur les réseaux sociaux avec le hashtag #JeGereavecOrange. Le partage des photos leur permet de s’inscrire au tirage au sort quotidien permettant de remporter de nombreux lots tels que des téléphones Samsung J3, des enceintes Samsung, et des sacs Adidas ! Grâce à cette expérience digitale, les passants ont pu découvrir dans la bonne humeur les nouveaux forfaits mini by Orange ainsi que promouvoir ceux-ci grâce au hashtag #JeGereavecOrange. 

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