La Toque Cuivrée sollicite Keemia Bordeaux pour promouvoir l’ouverture de sa nouvelle boutique à Saint-Jean-de-Luz.
Bouygues Telecom souhaite informer les habitants de Châteaudun de l’arriver de la fibre dans leur commune avec Keemia Tours.
La Mairie de Tours informe ses habitants de la réouverture de la Guinguette avec Keemia Tours.
Publicis fait appel à Keemia Nantes pour promouvoir l’ouverture d’Intermarché Rennes Gayeulles Gast.
Lidl Atlantique fait appel à Keemia Nantes pour communiquer sur ses offres d’emploi et attirer de nouvelles recrues.
L’agence de communication SO WATSON mandate les équipes de Keemia Lille afin de mettre place d’une campagne de communication hors média pour le groupe immobilier Demathieu Bard
En collaboration avec Amazing Media, Keemia Lille met en place une campagne de communication pour promouvoir l’ouverture de la ligne Nuit de Ilévia.
Keemia Shopper a transformé le centre commercial La Cloche d’Or en The Black Place to be à l’occasion du Black Friday.
Pour booster la visibilité de la gamme Céréales Bio de Nestlé®, Keemia Shopper crée un Jeu Winner per Store.
Colryut souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau supermarché dans la ville de Haghental le Bas et ses alentours avec Keemia Paris.
Netto souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau magasin à Perpignan avec Keemia Marseille.
Nordnet mandate les équipes de Keemia Lille afin de promouvoir sa nouvelle offre NéoSat.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Suivez nous !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter