Pizza Hut offre des pizzas à Tours

Pour l’ouverture de son nouveau point de restauration, Pizza Hut organise un dispositif street marketing de distribution de parts de pizza au centre-ville de Tours.

La 4G by Orange ça décoiffe Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel

Le brief

La chaîne de restauration rapide en franchise, Pizza Hut, souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau restaurant dans la ville de Tours. Pour ce faire, l’enseigne a fait appel à Keemia Tours pour organiser un dispositif de communication de proximité à destination des habitants.

La réponse de Keemia

Pizza Hut sollicite l’agence Keemia Tours afin de rendre visible l’ouverture de son nouveau point de restauration, avenue Grammont, à Tours et de créer du trafic. Afin de se démarquer face à la diversité de l’offre en terme de restauration rapide à Tours,  Keemia Tours propose la mise en place d’une animation de rue impactante : distribution de flyers publicitaires et de parts de pizza, dans la rue Nationale, l’une des rues les plus commerçantes de la ville. Dans cet objectif, 2 animatrices vêtues de casquettes, t-shirt à l’image de Pizza Hut, ont été recrutées afin d’animer un stand installé pour la diffusion et informer les passants. L’opération a été menée sur trois samedis du mois de juillet, de 17h à 19h. Ce dispositif street marketing a permis de valoriser l’image de l’enseigne et de garantir un ressenti positif sur ce nouveau point de vente ainsi d’un fort taux de mémorisation.

La cible

Locaux

La période d’action

01, 08 et 15 juillet 2017

Chiffres clés

1 ville ciblée : Tours

12 heures de distribution

2 animatrices

1 200 flyers distribués

Campagne de sacs à pain publicitaire et de flyers pour Picnic !

Picnic a souhaité communiquer auprès des clients des boulangeries afin de promouvoir son nouveau service picnic.

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Cibler de nouveaux clients avec le dépôt et le publipostage !

Icade vise à attirer de nouveaux clients et à accroître sa notoriété en s’appuyant sur un dispositif de communication direct garantissant un résultat optimal

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire