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Le Street Marketing gourmand du restaurant Tommy’s

Le restaurant Tommy’s Diner du Pontet a pour objectif de générer du trafic par une opération Street « FOOD » Marketing efficace.

Decathlon en guérilla ballons Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel
Family Sphere en street Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel

Le brief

Le groupe Tommy’s Diner compte plusieurs restaurants en France ; le siège basé à Toulouse en Occitanie a contacté Keemia pour mettre en place une opération de communication de proximité pour son restaurant du Pontet, afin d’accroître sa visibilité et créer du trafic vers son établissement. Comment attirer des clients dans un environnement concurrentiel avec une localisation manquant de visibilité ? L’objectif étant d’augmenter la visibilité ainsi que de générer du trafic dans le restaurant, Keemia Toulouse met en avant ses dispositifs de communication Hors-Médias. 

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux objectifs du restaurant Tommy’s Diner du Pontet, Keemia Toulouse propose la mise en place d’un dispositif de dégustation et de street marketing. Pour réveiller son attractivité ainsi qu’augmenter le trafic sur sa zone de chalandise, une opération « Street Food » itinérante en one shot accompagnée d’une distribution de flyers promotionnels est mise en place. Installé sur le parking du centre commercial à proximité du restaurant, un espace réception/dégustation éphémère aux couleurs du Tommy’s Diner est mis en place par Keemia Toulouse. Accueillis par des animatrices évènementielles et un chef d’équipe dans un look rétro et en lien avec l’image de Tommy’s, les passants découvrent les différents produits proposés par l’enseigne. En simultané, des flyers promotionnels sont distribués par les animatrices. Les opérations de Street Food via la dégustation et la distribution de flyers promotionnels permettent de susciter un réel intérêt pour un restaurant et sa carte gourmande. Une opération de communication à consommer sans modération !

La cible

La population locale

Chiffres clés

2 hôtesses

36 heures d’activation

1 chef d’équipe

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