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Triporteur Digital et Drink’Man pour Aquila

Aquila, la résidence spécialisée pour seniors, informe de l’ouverture de sa résidence à Saint Quentin et collecte des datas ciblées grâce à Keemia Lille.

Le brief

À l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle résidence haut de gamme sur Saint Quentin, Aquila souhaite informer les habitants de la ville et notamment se faire connaître auprès de la cible + de 60 ans, avec revenus aisés. Dans cet objectif, Aquila interroge et mandate Keemia Lille, agence de marketing locale en région Haut de France, pour mettre en place un dispositif de collecte de data ciblée  (numéro de téléphone et/ou email) et de visibilité.

La réponse de Keemia

Pour répondre à l’objectif de visibilité et collecte de données, Keemia Lille propose une opération de Street Marketing sur le marché de St Quentin (seul évènement majeur autorisé, en cette période, sur St Quentin). Afin de favoriser la collecte de leads ciblés, un jeu concours permettant de gagner une semaine de location d’un appartement dans la résidence (hors repas) est mis en place. La participation au jeu nécessitant une inscription préalable (renseignement de son adresse mail et numéro de téléphone) est effectuée dans la rue sur le triporteur digital : celui-ci est équipé d’une interface de jeu élaborée par l’équipe digitale de Keemia. En parallèle, une hôtesse et une commerciale d’Aquila , également équipées de tablettes avec interface du jeu, déambulent dans la rue pour aller au contact des passants et collecter de la data. Par ailleurs, pour favoriser un moment d’échange et attirer les passants, une hôtesse avec panière de viennoiseries ainsi qu’un animateur Drink’man servant du café offrent un petit déjeuner sur la place du marché. Toujours dans le respect des règles en vigueurs, les équipes de Keemia portent des masques et des gants, leurs équipements sont également désinfectés à chaque utilisation.

La cible

Les seniors de la région

La période d'action

Juillet 2020

Chiffres clés

5 heures d’animation

200 viennoiseries distribuées

150 cafés offerts

Un support tactique pour sensibiliser le grand public sur le diabète !

La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

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