KeemiaNos campagnesCommunication OOHAffichage mobileTriporteurUne expérience mémorable orchestrée par Keemia Strasbourg

Une expérience mémorable orchestrée par Keemia Strasbourg

Alsace Lait, la célèbre marque locale de produits laitiers, a fait appel à Keemia Strasbourg, pour présenter ses cinq nouvelles saveurs de yaourts lancées en 2023.

Le brief

Notre client fait appel à l’expertise de Keemia Strasbourg pour l’aider à renforcer la notoriété de sa nouvelle gamme, tout en capitalisant sur l’attachement que porte le public à une marque ancrée localement.

La réponse de Keemia

Notre agence, spécialiste des activations sur-mesure, a mis en place une opération de street marketing avec le recours à un triporteur publicitaire. Le triporteur publicitaire, 2 hôtes et 1 régisseur habillés aux couleurs de la marque ont sillonné les rues de la ville pour interpeller les passants,  distribuer des yaourts à déguster et des bons de réduction. Cette 1ère édition, orchestrée par Keemia Strasbourg, a rencontré un vif succès. Fort de cette réussite, Alsace Lait et Keemia Strasbourg ont décidé de renouveler l’activation terrain le samedi 1er juillet. Durant l’été 2023, une nouvelle opération de street marketing aura lieu à Colmar. Cette initiative démontre l’importance d’une approche créative pour promouvoir une nouvelle gamme de produits. En alliant street marketing, distribution de produits et capital sympathie d’une marque locale, Keemia a su créer une expérience mémorable pour le public.

La cible

grand public

La période d'action

été 2023


Chiffres clés

2000 bons de réduction

1200 yaourts

20h d’activation terrain

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Dépôt et affichage publicitaire pour faire connaître les Olympiades Culturelles

Afin de promouvoir les Olympiades Culturelles organisées par le CD13, Keemia Marseille a déployé une stratégie marketing ciblée.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire