KeemiaNos campagnesShopper MarketingRetail marketingCréation de traficUne campagne de communication contre la déforestation pour WWF

Une campagne de communication contre la déforestation pour WWF

Keemia Strasbourg  met en place une opération d’affichage mobile pour WWF dans le cadre de la campagne #Together4Forests.

Le brief

Le Fonds Mondial pour la Nature WWF choisit notre agence pour réaliser une campagne de communication sur les dangers de la déforestation. L’objectif de l’opération est d’alerter les eurodéputés sur l’origine et les conséquences de la déforestation. En 2020, 1,2 million de citoyens ont participé à la consultation de la Commission européenne sur la déforestation

La réponse de Keemia

Pour répondre au brief du client, notre agence du Grand-Est, propose une campagne d’affichage éco-responsable (le Bike’Com). Ce dispositif de communication de proximité permet de communiquer au plus près des zones piétonnes. L’opération d’affichage mobile déployée pour l’occasion est composée de 3 Bike’Com, 3 animateurs et d’un 1 régisseur matériel. Nos vélos publicitaires portent les messages de la campagne #Together4Forests durant 15H00 d’activation aux alentours du parlement. Les efforts fournis par l’équipe permettent aux vélos publicitaires d’être mobiles et de multiplier les points d’accroches autour du parlement.

La cible

Grand Public

La période d'action

Septembre


Chiffres clés

15 heure de visibilité

3 Bike’com

3 Animateurs

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Dépôt et affichage publicitaire pour faire connaître les Olympiades Culturelles

Afin de promouvoir les Olympiades Culturelles organisées par le CD13, Keemia Marseille a déployé une stratégie marketing ciblée.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire