KeemiaNos campagnesSolutions digitalesOpération visibilité pour SFR !

Opération visibilité pour SFR !

SFR souhaite promouvoir le lancement de sa fibre dans les villes de Rognac et Velaux.

Le brief

Dans le but de promouvoir l’arrivée de la fibre dans les villes de Rognac et Velaux SFR souhaite mettre en place une campagne de communication. L’opérateur télécom fait alors appel à Keemia Marseille pour se charger de cette mission et répondre à son objectif.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la problématique de l’opérateur, Keemia Marseille met en place une campagne de communication via un affichage mobile digital dans les deux communes concernées : Rognac et Velaux. L’agence met en place un dispositif Affi’Led sur deux jours. Ce dispositif innovant permet de capter facilement l’attention des passants, grâce à son écran géant de 8 m2 positionné sur un camion à mat télescopique. L’écran projette un message publicitaire impactant sous le format vidéo . L’Affi’Led, suis un parcours défini et marque des arrêts stratégiques dans les rues les plus fréquentées, pour toucher le maximum de personnes. C’est ainsi que Keemia Marseille réussit à promouvoir la fibre de l’opérateur SFR, en faisant rouler le camion LED dans les différentes rues de Rognac et Vélaux.

La cible

Grand public, Famille, Actifs, Jeunes et étudiants

La période d'action

le 15 et 16 janvier

Chiffres clés

2 Jours d’activations

Street Marketing
Pilot lance un Jeu Concours Sur-Mesure « Skatepark » avec Keemia

Dans le cadre de la promotion de sa gamme de stylos Frixion, Pilot a fait appel à Keemia, 1er studio digital dédié à la gamification et à l’activation marketing,

Tropicana dynamise ses ventes avec une activation « Gamification »

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

Lipton booste ses ventes chez Metro grâce à un jeu concours

Pour dynamiser sa présence en cash and carry dans les magasins Metro, Lipton a fait appel à Keemia, agence de gamification et d’activation marketing,

Lipton booste ses ventes chez Metro grâce à un jeu concours

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire