Srv-nsmnsmNSM-COMMUN8_COMMUNICATIONOPERATIONSNORD LILLE2021Avril – Nissan – Sab
Le groupe Emil frey souhaite annoncer et promouvoir l‘ouverture d’une nouvelle concession Nissan à Dunkerque.
Emil Frey, groupe d’importation de commerce automobiles souhaite prévenir les Dunkerquois et Dunkerquoises de l’ouverture de sa nouvelle concession automobile Nissan. Le groupe souhaite en faire la promotion et ainsi y générer du trafic. C’est dans ce but que Keemia Lille, agence de marketing local de référence de la région Haut de France met en place une opération de communication de proximité.
Pour atteindre leur objectif, l’équipe de Keemia Lille met en place une campagne de communication via les médias tactiques. L’agence propose alors de mettre en place une distribution de sac à pain personnalisé dans 30 boulangeries stratégiquement ciblées afin d’obtenir une visibilité optimale et toucher au maximum la cible. En effet, le sac à pain publicitaire s’avère être un dispositif majeur. La diffusion du message du sac à pain, couplé à la sympathie du boulanger impacte directement la cible. De plus, emporter au cœur du foyer, le sac à baguette profite d’un moment de choix : le repas. Permettant une mémorisation maximale du message. Grâce à ce levier efficace et à un taux de distribution de 100% la nouvelle concession Nissan à profiter d’une bonne visibilité permettant de faire connaître cette nouvelle concession à Dunkerque.
Famille, Grand Public et Actifs
Le 10 et 11 Mars 2021
30K Sacs à baguettes distribués
30 Boulangeries
100% Taux de distribution
15 Jours d’activations