ASOS organise son roadshow sur les campus de France afin de faire découvrir sa plateforme Bye-Bye Basique et ainsi promouvoir son offre promotionnelle destinée aux étudiants avec Keemia Digital.
SNCF Direct souhaite mettre en place plusieurs animations digitales en gare afin de promouvoir sa nouvelle application.
Nestlé rend son opération d’échantillonnage Chocapic plus vivante et interactive avec Keemia Digital !
Andros souhaite re positionner sa marque à travers un roadshow, pour cela elle fait appel à Keemia Digital.
Coca-Cola souhaite communiquer sur leur partenariat lors de la Coupe d’Europe des Nations avec Keemia Digital.
Le pays de Saint Gilles crée l’évenement avec une expérience digitale inédite : Le Triporteur Digital Gifomaton, grâce à Keemia Digital !
Pour annoncer l’arrivée de la 4G dans le métro lillois, Orange et Keemia Digital créent une animation digitale et originale !
L’opérateur Orange et Keemia Digital s’allient afin de lancer la campagne #jegèreavecorange dans 21 villes de France.
Proplan souhaite mettre en place des animations interactives afin de créer du trafic vers ses points de ventes.
Eden Auto, groupe de concessions automobiles, fait la promotion de sa concession avec une distribution de roses pour la journée de la femme grâce à Keemia Bordeaux.
Kic immobilier souhaite couvrir toute la ville de Lille afin de promouvoir son nouveau programme immobilier.
SFR souhaite promouvoir l’ouverture de ses trois nouvelles boutiques Corse dans les villes de Bastia, Ajaccio et Porto-Vecchio.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Suivez nous !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter