Grand public

Média Tactique et Affichage Mobile pour la Caisse d’Epargne !

Le Crédit Agricole Touraine Poitou souhaite communiquer sur son offre de complémentarité santé avec Keemia Paris.

Bike’Com à St Médard pour SOVI

Promotion du nouveau programme immobilier de SOVI avec Keemia Bordeaux.

Nancy présente « Le Beau Week-End » avec Bike’Com

La ville de Nancy souhaite communiquer autour des différentes animations du 19 et 20 septembre, organisées dans le cadre du « Beau week-end ».

Opération Marketing pour la semaine de la mobilité avec Transdev !

Afin de célébrer la semaine de la mobilité et promouvoir son réseau de transport sur la région Atlantique, Transdev en association avec Keemia Nantes offre le petit déjeuner à ses usagers.

Promotion de Nexity avec l’Affich’Mobile

Nexity souhaite promouvoir son programme immobilier à Linselles et fait appel à Keemia Lille.

Tisséo communique à travers un support tactique

Support tactique pour communiquer sur certaines lignes de bus Linéo dans la périphérie Toulousaine.

Roadshow « Ulys Tour 2020 » by Keemia

En partenariat avec le réseau Vinci Autoroutes, Keemia Shopper met en place un corner de vente sur les aires d’autoroutes pour son client Ulys !

Street Marketing pour Mama Wax

Mamawax souhaite augmenter sa notoriété à travers une opération de Street-marketing avec Keemia Lille.

Le groupe Giboire à la conquête de Saint Malo avec l’Affi’Pain

Le Groupe Giboire, promoteur immobilier continue sa croissance dans l’Ouest en installant sa nouvelle résidence Villa Pauline à Saint Malo dans le quartier de Saint Ideuc.

Les Bike’Com masqués montrent l’exemple à Lyon !

La ville de Lyon met en place une campagne de sensibilisation à l’aide de plusieurs dispositifs afin de prévenir ses habitants et touristes du port obligatoire du masque en ville.

Louis Pion débarque à Plaisir avec une animation point de vente

Louis Pion annonce son arrivée au centre commercial Mon Grand Plaisir à Plaisir avec Keemia Paris.

À vos cravates, prêts roulez !

Le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône met en place une aide de 400 euros pour l’achat d’un vélo électrique et communique grâce à Keemia Marseille.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire