Keemia Shopper créé et modère un jeu concours de co-création de vêtements : SHEIN X BY ME.
Keemia Shopper créé et modère un jeu concours de co-création de vêtements : SHEIN X BY ME.
Keemia Shopper créé et modère un jeu concours de co-création de vêtements : SHEIN X BY ME.
McDonald’s communique via du Street Marketing avec Keemia Strasbourg.
Orange souhaite lancer une opération de communication afin d’obtenir de nouveaux clients.
Le groupe Eduservices souhaite promouvoir son école Win Sport School à Bordeaux.
L’ESF souhaite sensibiliser les jeunes à l’occasion de la campagne de don de sang 2021.
La dépêche du midi souhaite communiquer et informer les jeunes et les familles à propos des métiers d’avenir.
La marque Ferrero souhaite proposer à ses clients une expérience digitale à travers plusieurs animations en magasin.
Cubanisto organise des animations et des expériences digitales inédites lors de leurs soirées House of Mask dans les bars de Paris et Marseille.
SNCF Direct souhaite mettre en place plusieurs animations digitales en gare afin de promouvoir sa nouvelle application.
L’opérateur Orange et Keemia Digital s’allient afin de lancer la campagne #jegèreavecorange dans 21 villes de France.
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter