Jeunes et étudiants

KeemiaNos campagnesJeunes et étudiants

Direction Kiabi en clean tag

Pour le lancement du nouveau magasin Kiabi à Rosny 2, une communication de proximité est mise en place via des diffusions street marketing et des poses de clean graffitis.

Opération #BacEnPoche

A la sortie des lycées le 6 juillet, les lycéens fraîchement bacheliers peuvent profiter d’une animation grâce à la France Mutualiste : un photocall est organisé pour marquer le moment et les esprits des étudiants et des flyers distribués pour les inciter à se rendre en agence.

Tactique sous bocks pour Ilevia

Ilevia annonce son changement de nom et booste sa visibilité auprès des jeunes via une diffusion de sous bocks publicitaires dans les bars à proximité du métro 1.

FLOR FM monte le son !

Ecoutez… FLOR FM fait du bruit pour booster la visibilité de son concert live annuel à Mulhouse. Vous pourrez pas dire que vous ne saviez pas…

Bike, street et JPO

A l’occasion de ses JPO, la CCI Campus Alsace met en place une campagne de promotion dans la proximité via un vélo publicitaire et des diffusions street marketing.

Passez chez Sosh avec le Bac !

A l’occasion des résultats du bac, Sosh propose des animations photo souvenir et distribue des flyers avec un jeu concours afin de promouvoir son offre fibre.

Communication multi-villes pour MacWay

MacWay crée l’événement avec un dispositif marketing multi-villes pour communiquer sur ses MacDays.

BodyBall pour le CR Aquitaine

Pour promouvoir la finale des Olympiades des métiers, Keemia Bordeaux gère un dispositif street marketing avec animation BodyBall.

Je gère avec Orange

Orange et NON STOP MEDIA lancent la campagne #jegereavecorange dans 21 villes de France via une PLV à trou et un gifomaton.

Ouvertures des magasins COURIR

Keemia crée l’événement pour l’ouverture des nouveaux magasins Courir en Belgique via des animations instore outstore.

Ouvertures des magasins COURIR

Keemia crée l’événement pour l’ouverture des nouveaux magasins Courir en Belgique via des animations instore outstore.

Ouvertures des magasins COURIR

Keemia crée l’événement pour l’ouverture des nouveaux magasins Courir en Belgique via des animations instore outstore.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire