KeemiaNos campagnesSolutions digitalesExpériences DigitalesExpérience digitale en GMS et sampling pour Chocapic !

Expérience digitale en GMS et sampling pour Chocapic !

Nestlé rend son opération d’échantillonnage Chocapic  plus vivante et interactive avec Keemia Digital !

Le brief

La marque Nestlé souhaite donner une autre dimension à son opération d’échantillonnage.

Afin qu’elle soit à la fois interactive et high-tech la marque fait appel à Keemia Digital, spécialiste des activations, expériences digitales et phygitales.

La réponse de Keemia

Dans le but de rendre l’opération d’échantillonnage Chocapic interactive et high-tech, Keemia Digital propose à la marque du groupe Nestlé de faire vivre une expérience digitale ludique aux enfants en accompagnant la distribution d’échantillons d’un jeu sur tablettes tactiles.

Une application a été développée en amont par les équipes interne de l’agence, spécialement pour l’événement afin de mettre la marque et le produit en avant.

Le jeu utilise les détecteurs de mouvement des tablettes tactiles pour récolter des céréales virtuelles.

Grâce à cette animation, Keemia Digital marque l’événement et réussit à animer la distribution d’échantillons pour Chocapic !

 

 

MASTERCLASS SHEIN X BY ME

Keemia Shopper créé et modère un jeu concours de co-création de vêtements : SHEIN X BY ME.

MASTERCLASS SHEIN X BY ME

Keemia Shopper créé et modère un jeu concours de co-création de vêtements : SHEIN X BY ME.

Prêt à tout déchirer ?

Mise en place d’un shop in shop par Keemia Shopper pour Rockstar, la nouvelle marque de Pepsico.

MASTERCLASS SHEIN X BY ME

Keemia Shopper créé et modère un jeu concours de co-création de vêtements : SHEIN X BY ME.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire