A:KEEMIAWEBkeemia digital NEW poleArticle opéOPERATIONS DIGITALES20204 – AVRIL – CUBANISTO – GIFOMATON/span>
Cubanisto organise des animations et des expériences digitales inédites lors de leurs soirées House of Mask dans les bars de Paris et Marseille.
La marque d’alcool Cubanisto, faisant déjà appel à Keemia Digital tout au long de l’année pour ses animations dans les bars souhaite prolonger l’expérience !
Cubanisto met en place des animations « Unexpected », lors de ses soirées en bars et discothèque. Ils souhaitent prolonger leurs animations dans les bars parisiens et marseillais lors de 5 soirées exceptionnelles.
Pour répondre à la demande de la marque, Keemia Digital imagine plusieurs activations digitales interactives et uniques !
Dans un premier temps, l’agence conçoit un Gifomaton afin que les clients du bar puissent immortaliser cette soirée inoubliable seul ou entre amis, grâce à la création d’un GIF.
Ce GIF animé pourra ensuite être récupéré par mail ou SMS ainsi qu’imprimée sous forme de photo instantanément disponible !
De plus, l’agence développe un quizz et des jeux interactifs sur tablette autour des valeurs de la marque pour accéder à une Secret Box et gagner un Teddy House of Mask!
Et pour conclure cette soirée, la marque gâtes ses clients en leurs offrant des tatoos fluorescents et de nombreux goodies : casquettes, et pleins d’autres surprises…
Grâce à ses nombreuse animations interactives et ludiques, les clients des bars et discothèques ont pu vivre une expérience digitale House of Mask unique avec Cubanisto!