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Jeu en ligne « les terroirs en fêtes »

A l’occasion des fêtes de Noël, Vinci souhaite valoriser sa créativité et son ancrage territoriale tout en recueillant de la data pour son CRM.

Le brief

A l’occasion des fêtes de Noël, Vinci souhaite valoriser la créativité et l’ancrage territoriale de la marque tout en recueillant de la data afin de la travailler le CRM.

Pour cela Vinci mandate Keemia Digital, agence d’activations digitales et phygitales.

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux objectifs du Groupe Vinci, Keemia Digital souhaite mettre en place un jeu national en ligne pour les temps forts de Noël : Les terroirs en fêtes ! 

L’équipe de Keemia Digital, prend donc en charge la réalisation de ce jeu de A à Z. En effet, le concept, la création, le  développement, et hébergement du site web ainsi que  l’ensemble des supports, rien n’est laissé au hasard par Keemia Digital afin de respecter au mieux les critères et les objectifs de Vinci.

De plus, l’agence se charge également du sourcing, de la dotation et la création des partenariats.

Ce jeu concours permet à Vinci de récolter de la data afin de pouvoir travailler le CRM. 

Le jeu en ligne, déjà visité par plus de 100 000 visiteurs uniques, récoltant près de 86 000 participants avec un taux de conversion de 85%. C’est donc une mission réussie pour Keemia Digital ! 

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