Paris (région Ile de France)

KeemiaNos campagnesParis (région Ile de France)

Un Pop Up store Charal sur les festivals d’été

Charal met en place avec la collaboration de Keemia, un pop up store très fun sur plusieurs festivals d’été !

Ferrero et son Pop Up Store en Malls

Pour l’anniversaire des 30 ans de Ferrero Rocher, Keemia organise une animation Pop Up Store inédite et innovante en centre commercial !

Un Shop in Shop RESERVE by Cellier des Dauphins

Shop in shop : Keemia met en place un espace de vente éphémère pour faire découvrir les nouvelles référence de la gamme RESERVE de Cellier des Dauphins.

Pop Up Store Andros en Malls

Pour augmenter sa visibilité et acquérir de nouveaux consommateurs, Andros propose de déguster ses jus de fruits dans les centres commerciaux parisiens avec un bar à jus éphémère créé pour l’occasion.

Petit Fils dans vos commerces de Proximité

Pour accroître la visibilité de Petit Fils, Keemia Paris met en place un dispositif de dépot de flyers dans les commerces de proximité complété de la diffusion de sacs à pharmacie !

Atelier intergénérationnel pour C&A !

C&A met en place une animation point de vente avec l’expertise de Keemia Paris afin de dynamiser son point de vente et accroître le trafic en magasin.

Qwartz prépare les vacances !

À Villeneuve la Garenne, le centre commercial Qwartz met en place un dispositif de communication et d’animation points de vente grâce à Keemia Paris.

Bouygues Immobilier renouvelle Noisy-Le-Sec

En Ile-de-France, la ville de Noisy-Le-Sec annonce la rénovation d’une zone commerciale et communique via une opération de communication évènementielle.

Ne PAS acheter de voiture avec Communauto

Grâce à son nouveau service, Communauto souhaite mettre en avant ses véhicules en libre service disponibles 7 j/7.

La cuisine s’amuse avec Ixina !

Keemia Event accompagne Ixina dans l’organisation de son évènement avec des animations originales. Au programme : Cours de cuisine, et escape game !

La tournée anniversaire CÉMOI : les 100 ANS

Pour l’anniversaire des 100 ans de l’enseigne CÉMOI, Keemia Shopper Marketing organise une tournée événementielle en chocotruck !

Milka offre une pause moelleuse avec chocolat Moo’elleux

En partenariat avec LOOP, Milka offre une pause moelleuse aux enfants avec le dispositif de Keemia.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire